Cabinet d'expertise à fuir !, je me suis fait rentrer dedans, une personne a reculé dans ma voiture. Depuis mon phare ne fonctionnait plus, apparemment un boîtier électronique à 400 à remplacer ! Sous prétexte que le phare n'avait pas de choc l'expert refuse de le prendre en compte: bilan on me rentre dedans et mon assurance ne veut rien savoir La MAAF pour bien la citer se range derrière l'avis de l'expert. Pour finir un accident dont je ne suis pas responsable me coûte 400 euros et la MAAF a perdu un client...
Un très grand Merci à Fanny et à Cyril pour leurs apports très intéressants lors de cette formation. Aussi pour les mises en pratique, leur écoute et leur accompagnement personnalisé. Je recommande vivement.
Formation bien construite, le contenu est pertinent et adapté à la profession d'avocat. Le nombre limité de participants permet d'échanger en toute confiance. Intervenants disponibles, à l'écoute, et très ouverts.
Monsieur Chassagne est à l'ecoute et prend le temps de bien comprendre votre besoin. Très sympathique, son sérieux et son professionnalisme, pour apporter des conseils avisés et adaptés à la situation sont très appréciables. N'hésitez pas à le contacter !
Nous avons fait appel à Monsieur Chassagne pour une expertise avant achat. Nous sommes très contents de son travail. Il s'est déplacé rapidement et a fait preuve d'un grand sérieux. il est très professionnel et sympathique et il a pris le temps de bien nous expliquer la situation et les enjeux.
Nous le recommandons sans hésitation et nous referons probablement appel à lui.
Très mauvaise communication.
J'ai signalé par mail un gros souci suite à la réparation du garage ( remplacement par pièces d'occasion endommagées) et n'ai eu aucun retour de l'expert aors qu'il devait valider la réparation.
Suivi dossier très bien réalisé et pratique. cependant experts manque de sérieux oubli de prendre les photos, ne répond pas et ne passe pas quand cela est prévu. Travaux retardés à cause de cela.
retard dans le traitement de ma demande j'ai du relancer 3 fois pour que l'expert valide les documents qu'il avait validé oralement au carrossier... en attendant j'ai du faire l'avance des frais. pas très serieux