Cabinet d'expertise à fuir !, je me suis fait rentrer dedans, une personne a reculé dans ma voiture. Depuis mon phare ne fonctionnait plus, apparemment un boîtier électronique à 400 à remplacer ! Sous prétexte que le phare n'avait pas de choc l'expert refuse de le prendre en compte: bilan on me rentre dedans et mon assurance ne veut rien savoir La MAAF pour bien la citer se range derrière l'avis de l'expert. Pour finir un accident dont je ne suis pas responsable me coûte 400 euros et la MAAF a perdu un client...
sans l'expertise d'Altis Conseil , je n'aurais bouclé mon dossier retraite, un dossier complexe du fait de la multitude des emplois, des différents statuts tout au long de ma carrière.
En choisissant Altis , j'ai acheté ma tranquillité et l'assurance que rien n'a été oublié et tout fait dans les règles .
Un vrai travail de pro !
Contacts compliqués.
Il faut relancer plusieurs fois pour avoir une réponse, qui reste malgré tout incomplète et imprécise.
En même temps, ils agissent pour le compte des assureurs et leur rôle est de donner le moins possible aux clients des assurances en cas de véhicule non réparable. Mission remplie..
Je ne choisirais jamais volontairement cette entreprise ! L'inspecteur n'a pas réagi rapidement et n'a pas pris soin des rapports et de sa tâche. Le tout m'a pris 4 semaines. Je n'avais jamais connu un service aussi médiocre !
Aucun professionnalisme. L’expert ne s’est même pas présenté au garage lors du rendez-vous et m’a fait transmettre par les secrétaires un mail qui indique que mon garage était fermé. Délais de traitement du dossier très long et non respecté. Plus d’un mois pour avoir le rapport d’expertise qui plus est incomplet. Expertise incomplète et aucune réponse lorsque le garage relance et moi même. Mérite zéro étoile mais apparemment obligée d’en mettre une.
Suite à un sinistre incendie, d'une voiture dans un parking, j'ai du faire expertiser mon véhicule.
Entre l'expert et le garage qui s'est occupé de mon véhicule pour le nettoyage, c'est une catastrophe.
J'espère ne plus avoir affaire à ce cabinet