RDV pris rapidement, l'expert à rédiger son rapport et transmis à mon assurance le jour de l'expertise. de plus l'expert m'a téléphoné pour me tenir informé de son rapport. Merci Monsieur de votre sérieux. Merci également à la personne que j'ai eu au téléphone, de sa gentillesse et de sa compétence. Je vous souhaite à tous le meilleur.
Daouia Reynaud
Bien à vous
Un grand merci à Point C. Être porteur d'un projet n'est pas chose aisée. L'accompagnement est essentiel. Grâce à l'efficacité et la réactivité de Mathieu, cela permet d'être beaucoup plus serein. Bravo pour le professionnalisme. Equipe fort sympathique. MERCI 🙂
Mr Lafon n’est pas compétent, ne vois que son intérêt financier….
Aujourd’hui pour crée sa boîte aller voir la BGE etc ….
Mr Lafon de plus il rabaisse ses collaborateurs devant les clients.
Dommage j’y retournerai pas
Nous avons récemment fait appel à ERP Expertise, Anne, Marie et Sophie nous ont accompagnés pour une mission nécessitant une exécution rapide et précise. Malgré un délai extrêmement serré, leur capacité à gérer nos demandes spécifiques et contraintes a été tout simplement remarquable. Leur accompagnement proactif et leur dévouement sans faille ont mené à un succès indéniable de notre dossier. L'expertise et la réactivité dont elles ont fait preuve méritent d'être soulignées. Nous recommandons vivement leurs services et sommes impatients de collaborer à nouveau avec elles pour nos futurs projets. Un grand merci à ERP Expertise pour leur professionnalisme exceptionnel !
Je vais essayer d'être factuel après 6 mois d'utilisation.
Gestion des documents pas du tout rigoureuse, je passe mon temps à leur renvoyer des pièces PDF et les photos de mes tickets.
Très très faible proactivité dans le conseil et dans le planing de la comptabilité. Ce n'est donc pas du tout rassurant pour un entrepreneur qui démarre.
Et ces problèmes ont déjà été mentionnés il y a plus d'un mois.
Bref, j'attends mon bilan et si les améliorations ne sont pas là je vais prendre un vrai comptable.
Dommage. Le potentiel étaient pourtant là.