Cabinet d'expertise à fuir !, je me suis fait rentrer dedans, une personne a reculé dans ma voiture. Depuis mon phare ne fonctionnait plus, apparemment un boîtier électronique à 400 à remplacer ! Sous prétexte que le phare n'avait pas de choc l'expert refuse de le prendre en compte: bilan on me rentre dedans et mon assurance ne veut rien savoir La MAAF pour bien la citer se range derrière l'avis de l'expert. Pour finir un accident dont je ne suis pas responsable me coûte 400 euros et la MAAF a perdu un client...
Très bonne formation absolument nécessaire pour tout avocat qui souhaite développer. Ces bases devraient être enseignées dès la faculté. Les explications sont très claires et les formateurs disponibles.
sans l'expertise d'Altis Conseil , je n'aurais bouclé mon dossier retraite, un dossier complexe du fait de la multitude des emplois, des différents statuts tout au long de ma carrière.
En choisissant Altis , j'ai acheté ma tranquillité et l'assurance que rien n'a été oublié et tout fait dans les règles .
Un vrai travail de pro !
Mr De Mil Olivier expert incompétent
Parce que Mr a du travail pour évaluer une simple clé de véhicule suite à un vol de véhicule qu’il a reçu il y a 10 jours me donne un délai de 3 semaines car Mr a du travail
Mon sinistre date du 3 mars on est pratiquement en mai . En attendant je me retrouve sans voiture ni pouvoir en acheter une pour pouvoir me rendre à mon travail et il n’y a pas de transport à 2h du matin l’heure que je travaille mais ça il comprend pas . Je met une étoile parce que on peut pas mettre moins.
Je ne choisirais jamais volontairement cette entreprise ! L'inspecteur n'a pas réagi rapidement et n'a pas pris soin des rapports et de sa tâche. Le tout m'a pris 4 semaines. Je n'avais jamais connu un service aussi médiocre !
Suite à un accident de la route et conseillée par mon assureur, j’ai déposé mon véhicule chez Renault la Valentine service carrosserie.
Je remercie ce cabinet d’expertise pour leur réactivité et je suis satisfaite du travail rendu.
Une expertise "par photo" complètement bâclée. Il aura fallut que j'envoie de nombreux emails pour faire comprendre qu'il fallait changer plus de pièces que ce que l'expert suggérait. En sortant des premières réparations, mon parechoc ne cessait de tomber. Il a fallut de nouveau envoyer des emails pour changer l'expertise et que le garage puisse changer les autres pièces endommagées. Au final, il y a des choses qui n'ont pas été changé, mais que j'ai abandonné tellement ils m'ont épuisé!!! Ca serait bien de lire les emails entièrement. J'ai eu l'impression de me battre pour le moindre petit truc. Insupportable.