Deux enjoliveurs d’antibrouillards abîmés dans l’accident n’ont pas été remplacés !
Et je me retrouve avec un véhicule moucheté certainement par un manque de protection au moment de la peinture !
Un très grand Merci à Fanny et à Cyril pour leurs apports très intéressants lors de cette formation. Aussi pour les mises en pratique, leur écoute et leur accompagnement personnalisé. Je recommande vivement.
Équipe toujours disponible et bienveillante, prenant en compte les spécificités de l’exercice et du praticien. L’accompagnement m’a permis de lever beaucoup d’obstacles assez facilement et d’obtenir des résultats très rapidement. Je ne peux que leur dire merci.
Monsieur CHASSAGNE est un professionnel sérieux et réactif. Peut de temps entre l'appel téléphonique et le rendez-vous sur site. Le rapport d'expertise est clair dans un délai trés raisonnable. Je recommande cette personne pour vos besoins conflictuels.
Yves Chassagne est un professionnel qui a une très bonne connaissance du bâtiment (techniques, matériaux, pathologies...). Il est sérieux et soucieux du travail bien fait.
Ayant collaboré avec lui durant plusieurs années, je peux dire qu'il est de bon conseil avec la préoccupation majeure de parvenir à l'entière satisfaction du client
Je le recommande vivement
Ne sachant pas par où commencer, j'ai demandé à un ami proche sa marche à suivre à l'époque avec son dossier retraite. J'ai utilisé la même personne, Mr. Michel d'Altis Conseil, pour m'aider dans la reconstitution de carrière à partir de mes jobs à étranger et en France. Le dossier est fait et envoyé et maintenant je suis dans l'attente d'un retour de L'Assurance Retraite. C'était une aide précieuse.
Excellente société d’expertise, réactive, rapide et très efficace. Je n’aurais pas pu rêver mieux, tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. En plus, le suivi du dossier se fait très facilement en ligne, avec une transparence appréciable à chaque étape. Un grand merci pour votre professionnalisme !
Satisfaite de le réactivité et du traitement du dossier.
Le seul regret est de ne pas avoir été avertie de la date d'expertise pour la présentation du véhicule.Cet élément a été sans conséquence dans le traitement du dossier
se permet de conclure à la vétusté de mon véhicule pour ne pas prendre en charge les réparations alors que 4 jours avant l'accident le contrôle technique était nickel, aucun défaut ni voyant d'allumé et que mon véhicule a toujours été suivi par un garage et les révisions faites au km préconisés.
l expert n a pas pris en compte le devis du garage
à mené l expertise selon une estimation non concordante avec les garanties . Demande faite depuis Février de revoir mon dossier . nous somme fin Fevriet aucune réaction de l expert !!!
Je n’ai pas été pris au sérieux , plus l’impression d’être à un interrogatoire de police que d’un conseiller. D’ailleurs j’ai été dans l’attente d’un mail que je devais recevoir encore une fois pas pris au sérieux donc pas de mail de retour.