Déçu de la valeur attribué à mon véhicule, et surtout, il a été enlevé plusieurs jours avant avoir signé l'autorisation d'enlèvement alors que je comptais récupérer l'essence de mon véhicule sinistré. Mitigé.
Nous avons fait appel à Monsieur Chassagne pour divers problématiques dans un bâtiment ancien. L'expertise a été très utile pour nous avant de commencer des travaux. Je le remercie pour son écoute, la précision de son rapport et son grand professionnalisme. Je le recommande vivement.
j'ai du récemment finaliser mon passage à la retraite.
J'ai donc confier cette mission à ALTIS afin d'organiser la coordination entre les différentes caisses de retraite et valider les montants quelles avaient calculés. J'ai été totalement satisfait que ce soit sur le fond ou la forme de ma collaboration avec ALTIS. De plus leur tarifs sont raisonnables (j'avais confié l'étude de mon départ en retraite à une autre société).
Je recommande donc vivement ALTIS.
Je suis mécontente car l'expert a révélé que le bas de caisse et le rétroviseur n'étaient pas en lien avec l'accident alors que les dégâts sont bien en lien avec l'accident. C'est un poid lourd qui m'a percuté coté conducteur. Je l'ai eu au téléphone il a changé d'avis sur le rétroviseur mais il est resté sur sa position concernant le bas de caisse.
Si le bas de caisse était endommagé je l'aurais signalé mais ce n'était pas le cas.
Aucun professionnalisme. L’expert ne s’est même pas présenté au garage lors du rendez-vous et m’a fait transmettre par les secrétaires un mail qui indique que mon garage était fermé. Délais de traitement du dossier très long et non respecté. Plus d’un mois pour avoir le rapport d’expertise qui plus est incomplet. Expertise incomplète et aucune réponse lorsque le garage relance et moi même. Mérite zéro étoile mais apparemment obligée d’en mettre une.
j'attend un recontacte de l'expert suite à la récupération aupres du garage de mon véhicule pour des explications sur la présence de points noirs de peinture non disparues suite lustrage après vandalisme...
Je n’ai pas été pris au sérieux , plus l’impression d’être à un interrogatoire de police que d’un conseiller. D’ailleurs j’ai été dans l’attente d’un mail que je devais recevoir encore une fois pas pris au sérieux donc pas de mail de retour.