WheelOfWork a trouvé ma première mission en tant que manager de transition. Marjorie Hennion m'a fait confiance et m'a suivi tout au long de la mission.. mais aussi, après. Pro-active, accessible et à l'écoute, je la recommande. Toute l'équipe a l'air très compétente et bien encadré par leur CEO, Audric Darbon.
A la suite de la vente d'une maison d'habitation nous avons eu un litige avec les nouveaux propriétaires a cause d'une fissure de carrelage qui s'est étendue.
Mr Chassagne a accepté de nous représenter lors de l'expertise, c'est un professionnel très sérieux et très compétent. Il est également de très bon conseil et a sû nous rassurer dans les démarches a entreprendre. Il nous a permis de trouver un compromis amiable avec les nouveaux propriétaire.
Je recommande cet expert qui est un allié de choix.
Merci encore Mr Chassagne et bonne continuation.
Damien Dellion
Je ne peux que recommander Mathieu Damagnez et ses précieux conseils dans la mise en place de votre projet. Il saura vous guider et vous épauler dans ce parcours qui peut sembler complexe. Il vous apportera un regard extérieur bénéfique et mettra son expertise à profit de votre entreprise.
Une équipe incroyable et hyper professionnelle ! Merci à Marie pour son soutien, son suivi et sa bienveillance.
On est tellement heureux et soulagé que tout se soit bien passé ! Merci encore pour tout!
suite à problèmes de malfaçons sur notre construction
de pavillon, SPECB est intervenu de manière réactive et rigoureuse, mais à fait entendre son point de vue à notre constructeur.
Je recommande vivement ce cabinet d'expertise.
Je vais essayer d'être factuel après 6 mois d'utilisation.
Gestion des documents pas du tout rigoureuse, je passe mon temps à leur renvoyer des pièces PDF et les photos de mes tickets.
Très très faible proactivité dans le conseil et dans le planing de la comptabilité. Ce n'est donc pas du tout rassurant pour un entrepreneur qui démarre.
Et ces problèmes ont déjà été mentionnés il y a plus d'un mois.
Bref, j'attends mon bilan et si les améliorations ne sont pas là je vais prendre un vrai comptable.
Dommage. Le potentiel étaient pourtant là.