Service pour lequel je n'ai rien à dire.
Par contre, mon mari ayant effectué sa carrière chez Renault en tôlerie emboutissage (Méthodes centrales au siège de Renault) a été étonné que l'option choisie par votre expert ait été un changement de la porte plutôt que son débosselage.
Formation bien construite, le contenu est pertinent et adapté à la profession d'avocat. Le nombre limité de participants permet d'échanger en toute confiance. Intervenants disponibles, à l'écoute, et très ouverts.
Monsieur Chassagne est très sympathique, à l'écoute, prend le temps de tout vérifier et est très professionnel.
Il s’est déplacé rapidement et nous a très bien renseignés .
Son rapport est très professionnel et précis.
Nous sommes très satisfaits de la prestation.
Un grand merci à Monsieur Chassagne que je recommande sans hésiter .
J'ai été conseillé par Mr Eric Michel de Altis conseil afin de définir la meilleure stratégie pour préparer mon départ à la retraite : avec / sans rachat de trimestres et également dans le cas d'un rachat quel option choisir. Je dois avouer que j'ai été ravi de la qualité des échanges et du travail avec Mr Michel. Une fois la stratégie définie Mr Michel m'ai aidé à la mettre en œuvre et en particulier le rachat de trimestres. Grace à ses conseils et son réseau j'ai pu mettre en œuvre mon départ dans le cadre d'un programme d'accompagnement des seniorq proposé par mon employeur. Sans lui, j'aurais raté cette opportunité en termes de timing et aurait opté pour une solution beaucoup trop onéreuse en regard des avantages procurés. Ceci justifie mon 5 étoile : la relation et ses résultats ont été excellents:
Je suis mécontente car l'expert a révélé que le bas de caisse et le rétroviseur n'étaient pas en lien avec l'accident alors que les dégâts sont bien en lien avec l'accident. C'est un poid lourd qui m'a percuté coté conducteur. Je l'ai eu au téléphone il a changé d'avis sur le rétroviseur mais il est resté sur sa position concernant le bas de caisse.
Si le bas de caisse était endommagé je l'aurais signalé mais ce n'était pas le cas.